Vacances au cap Ferret au camping les Embruns


Uncategorized / vendredi, juin 1st, 2018

Se trouvant à l’extrémité de la presqu’île Lège-Cap-Ferret, le cap Ferret sépare l’océan Atlantique et le bassin d’Arcachon. C’est une station balnéaire disposant d’un patrimoine naturel et historique sensationnel. Avec ses belles plages océanes, vous pourrez y faire pleins d’activités dont la baignade. Le camping les Embruns au Cap Ferret est l’un des campings les plus impressionnants de la région. Camping 4 étoiles, il a tout pour vous garantir des vacances parfaites dans le cap Ferret.

Ses hébergements et son parc aquatique

Le camping les Embruns au cap Ferret se situe à moins d’un kilomètre de la plage. Il dispose des locatifs uniques de types mobil-homes et chalets disposant d’un salon de jardin et d’une terrasse. Ces locatifs peuvent contenir de 2 jusqu’à 8 personnes et sont parfaitement pour vous garantir bien-être et confort. À ces hébergements, s’ajoute au camping un parc aquatique unique. Avec plus de 2000 m², il est composé de deux grands bassins, d’un jacuzzi, et d’un espace aqua ludique pour les enfants.

Ses équipements, services et animations

Établissement de rêve, le camping les Embruns a tout pour vous faire passer des moments uniques dans le cap Ferret. Il est équipé d’un espace bien-être comportant un hammam, un sauna, des espaces de soins et de relaxation. On y trouve aussi des boulodromes, un terrain multisport, des tables de ping-pong, une aire de jeux particulièrement destinée aux enfants, un minigolf, un snack-bar restaurant, ainsi qu’une connexion wifi accessible sur tout le camping. Quant aux animations, elles sont diverses. Il existe un club enfant et ado sur le camping et de nombreuses activités sont organisées telles que des cours de fitness, des séances d’aquagym, des tournois sportifs, des soirées dansantes, des karaokés et des spectacles.

À proximité du camping

Idéalement situé, le camping les Embruns se trouve à quelques minutes de certains endroits phares de la région. Votre séjour dans ce merveilleux camping vous permettra de profiter des eaux du bassin d’Arcachon, et des plages de la presqu’île du Lège-Cap-Ferret. Vous pourrez également visiter le Médoc et Bordeaux qui vous réservent aussi de nombreuses merveilles naturelles.